BALANCE
du 24 Septembre
au 23 Octobre

 

 

 

 



 

Balance et Bélier

 

C'est une union qui semble parfaite. La Balance passionnée se trouvera bien des élans impulsifs du Bélier. Leurs planètes respectives qui sont Mars et Vénus s'accordent bien. Il est préférable que les deux personnes soient d'un même niveau intellectuel et social.

 


Balance et Taureau

 

Du moment où l'un et l'autre ont les qualités positives de leur signe, cette union devrait être excellente. Mais il y a toujours, en ce bas monde, des éléments négatifs. Ce sera à chacun de faire quelques concessions si c'est ici le cas.



Balance et Gémeaux

La Balance raffinée appréciera beaucoup le Gémeaux qui saura parfois l'amuser.
A moins qu'elle ne doute parfois de sa fidèlité, la Balance sera bien avec le Gémeaux avec qui elle pourra échanger beaucoup d'idées et faire de multiples projets.

 

Balance et Cancer

La Balance est beaucoup trop amoureuse de liberté pour supporter les goôts casaniers du Cancer. Les intérêts du Cancer sont beaucoup trop centrés sur lamaison pour s'occuper de la Balance comme celle-ci veut que l'on s'occupe d'elle.L'union ne peut pas réussir
- sauf exceptions.

 

Balance et Lion

Ces deux partenaires ont des qualités qui s'accordent bien. Le Soleil du Lion et la planète Vénus de la Balance forment un aspect impressionnan. C'est un aspect luxueux et tous les deux aiment le luxe. Tous deux aiment les arts, et les compliments.
La Balance devra laisser le premier plan au Lion, et, sous cette réserve, ils peuvent être heureux.

 


Balance et Vierge

Pendant la première période de l'amour, ils peuvent croire à leur accord, mais revenus au train-train quotidien, il est possible qu'ils ne puissent pas rester ensemble.

 

Balance et Balance

Ce devrait être une union parfaite il suffit pour cela qu'il n'y ait pas chez l'un d'entre eux un signe ascendant qui s'y oppose. Il y a tant de chance que ce soit parfait.
 

 







 

JOSSIA/ZOLAR