LION
du 24 Juillet au 23 Août
 



 

 



 

Lion et Bélier

En règle générale, une bonne union pour l'un et l'autre. Si le Bélier paye au "Lion" son tribut d'admiration, tout sera parfait. Le "Bélier" amoureux impétueux sera le bienvenu
dans les bras, le coeur et la maison du "Lion".


Lion et Taureau

Heureuse combinaison où l'un est régi par le Soleil et l'autre par Vénus. Deux êtres physiquement attirants et aimant faire l'amour. Que, seulement, le "Taureau" calme sa jalousie naturelle.


Lion et Gémeaux

Bien que tous deux soient attirés par les mêmes choses dans la vie, c'est-à-dire le raffinement, le charme, les amis, cette union n'est pas toujours bonne. L'amour du "Lion"est une émanation du coeur, celui du "Gémeaux" vient de l'esprit. Le "Gémeaux" trouvera le "Lion" trop exigeant et le "Lion" estimera que le "Gémeaux" répond mal à sa passion.


Lion et Cancer

Bien que signe de Feu et signe d'Eau semblent ne pas devoir s'accorder, cette union ne sera pas mauvaise. Leur compatibilité est astrologique : la Lune, qui gouverne le Cancer est le reflet du Soleil qui gouverne le Lion.


Lion et Lion

Cette union est bonne, sous réserve que l'un des deux cède le pas à l'autre et qu'il n'y ait pas de lutte de préséance. L'épouse a tout loisir de briller à la maison et l'époux au cours de ses activités professionnelles.


Lion et Vierge

De bonnes chances pour que cette union soit heureuse. Le "Lion" magnanime ne s'attardera pas aux critiques de la "Vierge", tandis que cette dernière sera fière des qualités du "Lion". Le "Lion" respectera les qualités de la "Vierge". Mais attention, le "Lion" n'aime pas les excès de critique.


Lion et Balance

Il est possible que le "Lion" avec sa force et son ardeur soit trop passionné pour une "Balance" toute en sentiments; pourtant, ils ont beaucoup de choses en commun; tous deux aiment le luxe, le raffinement, les arts et aussi la flatterie. Le seul écueil est dans ce besoin qu'a le "Lion" d'être toujours adulé; la "Balance" peut penser qu'elle devrait aussi l'être à son tour; c'est un problème qui n'est pas insoluble.








 

JOSSIA/ZOLAR