Poissons et Bélier

Le Bélier est trop ardent et trop agressif pour la délicatesse d'un Poissons. Les désirs de ce dernier sont plus délicats que ne le peut supporter le Bélier. Neptune donne aux Poissons un air éthéré.
Sauf si le Bélier veut fairequatre pas dans les nuages, cette union
ne sera pas bonne.


Poissons et Taureau

Ces deux natifs se conviennent totalement. Neptune est l'octave supérieur de Vénus, qui gouverne le Taureau. Le Taureau aimera
que le Poissons soit romanesque. Lui, il aime faire l'amour et
le Poisson aimera ça. Ce sera donc une bonne union.

 

Poissons et Gémeaux

Le Gémeaux est toujours à la poursuite de quelque chose; le Poissons n'aimera pas ça et ira se réfugier dans son ciel de gloire. Il n'est pas possible de les changer, mieux vaut donc ne pas les marier ensemble.



Poissons et Cancer

Il y a dans ces deux signes de réelles affinités. Ils aiment les mêmes choses et marcheront dans la même direction. Inutile de rechercher une permanente sérénité, mais cette union peut être fort bonne.



Poissons et Lion

Le Lion aime que quelqu'un dépende de lui, et le Poissons n'attend que de trouver de qui dépendre. Mais le Lion n'aimera pas le caractère possessif du Poissons ni ses larmes. Il est possible aussi que le tempérament bouillant du Lion soit trop pour le Poissons.



Poissons et Vierge

Il y a entre ces deux partenaires un contraste; mais ce contraste est trop grand pour que ces opposés s'attirent. Le Poissons sera ulcéré
par les critiques de la Vierge.



Poissons et Balance

Ces deux peuvent s'aimer beaucoup, mais le mariage sera un test probant de leurs sentiments. La Balance aime sortir, le Poissons voudrait le tête-à-tête. D'autre part, la Balance n'appréciera pas la jalousie du Poissons.

 





 

JOSSIA/ZOLAR