SCORPION
du 24 Octobre
au 21 Novembre


 

 



 

 

Scorpion et Bélier

Cette union proposerait un seul trône pour deux souverains. C'est placer en chambre close deux guérriers animés par Mars. Ils ne s'entendront bien que sur le plan sexuel, étant animés d'une même ardeur. Cette union n'est pas souhaitable, sauf si l'on aime la tempête à la maison.

 


Scorpion et Taureau

Ces sujets ont beaucoup de choses en commun et leur union est vraiment valable. Sur le plan mental, sur le plan physique et sur le plan affectif, ils peuvent réaliser quelque chose si... s'ils sont capables l'un et l'autre d'éliminer leur désir de domination et leur côté possessif.

 


Scorpion et Gémeaux

Le Gémeaux aimera l'activité du Scorpion qui, de son côté, appréciera la mentalité du Gémeaux. Cependant, le Scorpion sera trop exigeant pour un Gémeaux et le Gémeaux semblera un peu léger concernant la jalousie du Scorpion.

 


Scorpion et Cancer

Chacun d'eux a beaucoup d'amour à donner à l'autre. Si les dissensions se produisent elles ne doivent pas durer très longtemps. D'autre part, le Scorpion peut comprendre les humeurs du Cancer et à les apaiser. En somme une bonne union.

 


Scorpion et Lion

Si c'est la femme qui est née sous le signe du Lion et l'homme sous celui du Scorpion, il y aura entre eux une grande compatibilité; si c'est la femme qui est Scorpion et l'homme qui est Lion, il y aura incompatibilité, car la femme sera trop exigeante pour un homme qui, habituellement aime être le personnage le plus important de la scène domestique.

 


Scorpion et Vierge

Ils vont s'admirer réciproquement et si la Vierge se remet à critiquer tout autour d'elle, le Scorpion aura vite fait de lui répondre par ses sarcasmes. Si la Vierge peut accorder de la considération au Scorpion, l'union peut se révéler bonne.

 


Scorpion et Balance

La Balance qui cherche l'affection et qui désire appartenir à un autre être se trouvera bien de son union avec un Scorpion. Elle verra dans le Scorpion toutes les vertus et tous les vices qu'elle souhaite. Il semble que cette union doive être heureuse.

 
 





 

JOSSIA/ZOLAR