VERSEAU
du 20 Janvier
au 19 Fé
vrier

 

 

 

 






Verseau et Bélier

L'un est instable, l'autre imprévisible, ce couple sera un véritable jeu de hasard, où Uranus (Verseau) et Mars (Bélier) forment une combinaison explosive. Peu de chance à moins qu'une autre position planètaire vienne stabiliser l'un d'entre eux.


Verseau et Taureau

Le Taureau est attiré par le Verseau, mais ce dernier ne sera probablement pas assez amoureuxpour satisfaire les élans passionnés de son partenaire. De plus, le Taureau possessif acceptera difficilement de ne pas partager les secrets du Verseau.




Verseau et Gémeaux

Ces natifs ont de solides bases d'accord. Sous l'influence de Mercure,
le "Gémeaux"appréciera les imprévus que lui réserve le Verseau. Ni l'un, ni l'autre n'est trop ardent sexuellement, aussi nul ne fera de reproche à l'autre.



Verseau et Cancer

Il ne semble pas qu'il y ait dans une telle union beaucoup de chances de bonheur. Le Verseau paraîtra une tornade au foyer calme du Cancer. Le bonheur exigerait que l'un des partenaires se soumette entièrement aux goûts de l'autre.

 

Verseau et Lion

La combinaison Soleil (Lion) et Uranus (Verseau) est très bonne. Pour un Lion qui aime les surprises, le Verseau est bien ce qu'il faut. Chacun cherchant à satisfaire les goûts personnels de l'autre, ils formeront un couple heureux.



Verseau et Vierge

Il est possible que le système nerveux du natif de la Vierge ait des difficultés à supporter les allées et venues surprenantes du Verseau.
Et le Verseau qui n'aime pasles contraintes ne sera pas à son aise au foyer du natif de la Vierge presque maniaque. Ils peuvent avoir une liaison, mais le mariage ne leur sera pas bon.



Verseau et Balance

C'est une union qui peut se révéler absolument parfaite. Les deux partenaires aiment les mêmes choses, et Vénus de la Balance comme Uranus du Verseau s'apprêtent à leur donner ce qu'ils désirent. Il faudra que la Balance accepte le désir de solitude que manifeste parfois le Verseau. A cela près leur union peut être merveilleuse.







 

© JOSSIA/ZOLAR