VOYANTE *** HOROSCOPE * ASTROLOGIE ***

 

 

  CANCER du 22 Juin
au 23 Juillet

 


 

 




 

Cancer et Bélier

Le tempérament du "Cancer" n'est pas compatible avec celui du "Bélier".
Les influences de la Lune et de Mars qui sont leurs planètes respectives se heurtent. Le "Cancer" est tourné vers le passé, le "Bélier" vers l'avenir.

 


Cancer et Taureau

Cette combinaison devrait être parfaite. Tous deux aiment une maison agréable et beaucoup d'affection. Il faudra seulement que le"Taureau" se souvienne de l'extrême sensibilité du "Cancer" et qu'au moindre choc, ce "Cancer" rentre dans sa coquille.

 


Cancer et Gémeaux

Le Cancer aura du mal à s'accomoder de la vie mouvementée d'un "Gémeaux".
D'autre part, la maussaderie fréquente du "Cancer" posera au "Gémeaux" des problèmes qu'il n'aura pas du tout envie de prendre en considération. Cependant, si l'homme est "Cancer" et la femme "Gémeaux" il est possible que l'union soit bonne.

 


Cancer et Cancer

Leur amour peut être merveilleux et leur mariage une très belle histoire. Mais il peut se trouver des moments où ils ne s'accordent plus du tout à cause d'une différence
d'éducation dans leur première enfance, mais ils seront réciproquement compréhensifs

 

 

Cancer et Lion

Habituellement, c'est une bonne union, étant donné que la Lune (Cancer) est le reflet du Soleil (Lion). Le Lion a bon coeur et comprendra les crises de maussaderie du "Cancer". Il comprend bien qu'il y a là un effet de l'influence de la Lune.

 


Cancer et Vierge

Les exigences du "Cancer" paraîtront excessives à la "Vierge". Ce dernier est un peu réticent en ce qui concerne la sexualité. Le "Cancer" risquera de se sentir frustré.



Cancer et Balance

Ils n'ont que très peu de chance de s'accorder. Le grand désir de la "Balance" d'être l'objet d'attentions de la part de son (ou sa) partenaire rencontrera les périodes maussades du "Cancer" qu'elle supportera difficilement.
Le "Cancer" aura trop souvent tendance à user de l'amour de justice de la "Balance" qu'à son propre bénéfice.












© JOSSIA/ZOLAR