*** JOSSIA *** ASTROLOGIE * VOYANTE * HOROSCOPE* ARTS DIVINATOIRES * VOYANCE * QU’EST-CE QU’UN MEDIUM

 

 

QU’EST-CE
QU’UN MEDIUM
 ?

 

En principe les Médiums se reconnaissent. En effet, ils dégagent un aura similaire qu’ils savent ressentir… comme une attirance magnétique et vibratoire. "Nous nous reconnaissons", en général ces rencontres je ne les ai pas cherchées, ces êtres d’exception sont venus naturellement à moi sans que je provoque quoique ce soit et ceci depuis mon plus jeune âge.

 

Un Mage très étonnant et très mystérieux que j’ai rencontré lorsque j’étais à Nice en 1979. Il avait un profil aquilin, et une allure quelque peu altière. Il possédait le don de guérir les brûlures et les piqûres vénimeuses, ainsi que celui du magnétisme et de l’hypnose.

 

En Indes, un Médium puissant est venu vers moi lorsque je marchais le long du Gange sur les berges de Bénarès. En toute courtoisie il m’a invitée à le suivre dans sa maison où il m’a offert de la nourriture que nous avons partagée. Nous avons longuement parlé de Spiritualité et de phénomènes parallèles. Durant notre conversation des gens venaient le visiter et lui baisaient les pieds en signe de respect (comme cela se pratique dans ce pays devant un être d’une importance spirituelle reconnue), je me rendis compte alors qu’il était un grand médium vénéré, hautement spirituel et respecté.

 

A Rishikesh (en Indes), un Médium vint me parler, il était en voyage et d’origine Africaine. Il avait la noblesse des hommes bleus. Il passait son temps à prier, et évoluait naturellement dans le « paranormal ». Nous nous entendîmes très bien et échangeâmes beaucoup d’éléments sur le plan spirituel et magique.

 

Il y a longtemps en France, à Grenoble, une femme à l’allure imposante vint vers moi en toute discrétion, elle se révéla une Médium tout à fait exceptionnelle. Je l’ai malheureusement perdue de vue, mais elle a marquée ma mémoire.

 

Un jour dans un lieu de festivités un grand homme se dirigea sciemment  vers moi avec un large sourire, je ne fus pas étonnée car je l’avais « capté » de loin… c’était encore un Médium, mais celui-ci était un « Ermite » et sa présence ici était inhabituelle… je ne pense pas que c’était un hasard ni une « coïncidence »… ( je suis sûre qu’il y a des personnes que l’on trouve sur son chemin en cette vie), il avait une connaissance intéressante des lois de la nature où il vivait retiré du monde, il pratiquait ce que j’appelle la « Magie Verte » avec une grande assurance. Il avait une vie ascètique et le don de guérir certains maux en travaillant sur les énergies du corps. Il était capable de survivre dans n’importes quelles conditions dont les plus rudes et difficiles. Il m’a apprit beaucoup de choses qui ont positivé et enrichi ma vie. Il avait également un fort don télépathique.

 

Enfin, un puissant Médium marqua mon existence de façon indélébile. La reconnaissance fut fulgurante lorsqu'il vint à ma rencontre. Il venait d'origines lointaines ... Personnage très intègre et intriguant par son mystère et ses connaissances. Nous sommes restés amis durant de longues années. Un lien télépathique nous unit encore.

 

Un Médium est toujours à part, parfois discret même, il est souvent très observateur car il capte beaucoup de choses. Il se dégage de cette personne comme une aura empreinte de mystère, comme « quelque chose » qui l’enveloppe mais qui viendrait de loin… très loin… et cela agit comme une fascination (agréable, ou désagréable pour certains !) .

Il transporte avec lui, consciemment ou inconsciemment, la mémoire de temps très anciens, ou ancestraux, de vies antérieures, ou de l’Au-Delà. Le Médium porte cette dimension en lui et à fleur de peau, ceci transparaît dans son regard souvent lointain et très particulier, parfois comme profond et inaccessible.

 

La réceptivité d’un Médium est extrême et c'est ce qui est merveilleux. Cependant lorsqu’il a choisi de s’occuper et d’aider son prochain en se servant de ses dons, cet échange d’énergies peut finir par l’épuiser s'il n'y prends garde. S'il a trop donné il risque de se retrouver comme une « coquille vide », (à noter que certains Médium font "éponge"...). Il ne peut donc faire du travail à « l’abattage » en toute sincérité, car ce n'est que lorsqu'il est en possession de tout son magnétisme vibratoire qu'il est efficace. C'est pour cette raison qu'un Médium aura besoin de se recharger et de se ressourcer régulièrement, afin d'être totalement disponible et de pouvoir communiquer à nouveau avec son prochain par ce champ vibratoire venu de si loin et si développé en lui. Il pourra vous aider par : *son don de Voyance, *ou la Télépathie, *ou le Magnétisme, *ou le Don de soulager ou de guérir.   

 

Un vrai Médium est respectable car lorsqu’il aide une personne, en même temps il fait don de lui-même.

 

 

~JOSSIA MARAINVIL

 

(PS : Le fait que je n'ai cité aucun nom dans ce récit est tout à fait volontaire de ma part, et une marque de respect) .


* La médiumnité d’après le dictionnaire : "Personne pouvant servir d'intermédiaire entre
les gens et les esprits selon les Spirits ".
En fait, médium signifie « au milieu ».

 

 

     
RETOUR
A L'ACCUEIL
 

 

 



© JOSSIA