TAUREAU
du 21 Avril au 20 Mai
 

 

 

 

 





Taureau et Bélier

Bien que le natif du Bélier soit impulsif, et d'esprit dominateur, le natif du Taureau peut s'entendre fort bien avec lui. Le "Bélier" trouvera son partenaire lent, et s'impatientera, mais cette présence lui donnera du "punch". Souvent le natif du Taureau saura montrer au "Bélier" son erreur dans la précipitation et lui sera, par là, bien utile.

 


Taureau et Taureau

Seules, la jalousie et l'entêtement peuvent assombrir une union entre deux "Taureau". Il faudra forcément que l'un des deux partenaires accepte de céder, s'il y a un dissentiment.
S'ils s'aiment profondément, ils seront très heureux.

 


Taureau et Gémeaux

La personnalité des Gémeaux est trop agitée pour s'accorder parfaitement avec celle du Taureau. De plus, ces deux signes ne s'accordent pas sur le plan sexuel. Le "Gemeaux" n'est pas toujours fidèle et aime avec un puissant élément mental.
Le "Taureau" est fermement stable et aime avec son physique et son coeur.

 


Taureau et Cancer

Cette combinaison est généralement bonne. Le Cancer a l'amour du foyer, comme le Taureau. D'autre part, rien dans leurs Horoscopes respectifs n'indique que leur union ne soit pas bonne. Le "Taureau" devra seulement se rappeler de la très grande sensibilité du "Cancer".

 


Taureau et Lion

L'union entre Vénus et le Soleil est excellente, spécialement s'ils se comprennent. Ils ont tous deux un grand sex-appeal et le Lion est juste ce qu'il faut au Taureau pour satisfaire son désir de perfection. La jalousie du "Taureau" donnera à penser
au Lion et ce ne sera pas un mal.

 


Taureau et Vierge

Il faudrait interdire au "Taureau" d'aimer la "Vierge" si une telle interdiction se pouvait. Le "Taureau", en effet, n'aime pas les critiques, il devra donc réfléchir plutôt deux fois qu'une avant d'épouser un natif de la Vierge.

 


Taureau et Balance

Sauf en cas d'apect négatif de leurs planètes respectives, ces deux signes, placés l'un et l'autre sous l'influence de Vénus sont faits pour être unis. Il y aura entre eux communauté d'idées et d'intérêts. Mais il faudra que chacun soit fidèle à l'autre, sinon, gare !

 









 

 


© JOSSIA/ZOLAR